Binômes

La troisième étape de recherche de la Chaire de recherche Pour une dramaturgie sonore, Binôme porte sur l’exploration du duo. L’équipe, sous la supervision de Jean-Paul Quéinnec, se lance dans différentes thématiques afin d’explorer plusieurs formes de dramaturgie sonore.·


Binômes 01

La troisième étape de recherche de la Chaire de recherche Pour une dramaturgie sonore, Binôme 01 porte sur l’exploration du duo. L’équipe, sous la supervision de Jean-Paul Quéinnec, se lance dans différentes thématiques afin d’explorer plusieurs formes de dramaturgie sonore.

Obtenir plus d'informations

Binômes 02

Binôme 02 est la quatrième étape de recherche de la Chaire en dramaturgie sonore. Dans la poursuite des recherches entamées avec Binôme 01, les duos continuent leurs explorations sous la supervision de Jean-Paul Quéinnec.

Obtenir plus d'informations

Binômes 03

Suite à des pistes traversées dans Binômes 01 et 02, l’équipe se lance dans l’exploration de la thématique de la latence à partir de trois axes ; le son, le corps et le texte (Extrait de Revif pour ma soeur Ginette de Jean-Paul Quéinnec).

Obtenir plus d'informations
 Menu
 Réduire
 Montrer